Passionné de sardines depuis qu’il a entendu parler de la fameuse sardine qui a bouché le port de Marseille alors qu’il voyageait dans le monde des hommes, il ne vit plus que pour elles. Il en mange matin, midi et soir. Il s’est imaginé la taille que devait avoir la fameuse sardine pour être capable de boucher un port entier. Depuis, il n’a de cesse que de chercher la plus grosse sardine que le monde ait jamais vue.
Bien entendu, sa quête est vaine. Il se contente alors de remonter à la surface tout ce qu’il trouve et l’entasse dans sa cabane. Il fait partie de ces accumulateurs compulsifs qui jamais ne se séparent de rien.
Il voyage régulièrement afin de trouver sa sardine merveilleuse et dépense des sommes considérables en transports pour acheminer tout ce qu’il a pu pêcher jusqu’à sa cabane.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.