Nucléaire

     Il y a de nombreuses années, d’énormes sphères ont tenté de pénétrer le monde des plectors. Ils se sont mobilisés en masse pour les repousser mais n’y sont malheureusement pas parvenus. Les zones dans lesquelles elles ont réussi à pénétrer ont alors été lourdement contaminées par des déchets toxiques.

     La plupart des plectors ont fuit ces zones mais d’autres se sont portés volontaires pour les décontaminer. Pour être honnête, les seuls volontaires étaient ceux qui avaient été touchés par les toxines et qui avaient commencé à perdre la tête.

 

 

 

     Ils ont réhabilité les bâtiments sur place et ont créé leur propre écosystème. Habitués à l’air toxique, ils portent des masques pour se protéger lorsque celui-ci devient trop pur et se relaient pour récupérer le plus de déchets possibles.

     Très maladroits, il leur arrive parfois de s’accrocher le masque dans des branches d’arbre ou de tomber dans des eaux saines, ce qui leur coûte la vie la plupart du temps. Ils sont aujourd’hui devenus des mythes pour les autres plectors qui racontent des histoires à faire peur à leurs enfants pour les éloigner des zones contaminées.

 

 

 

 

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.