Danseuse

     Par le passé, les plectors ont eu un engouement pour la danse si important, qu’il était presqu’impossible de les empêcher de danser. Un groupe totalement hermétique à la musique a pris tous les risques pour sauver le monde des plectors de cette folie.

     Ils ont décidé d’emprisonner toutes les danseuses dans des boîtes à musique dans lesquelles elles pourraient danser et tourner à volonté. Ne souhaitant pas être cruels, ils ont prévu que lorsque le mécanisme de la boîte était activé, ces dernières pourraient s’échapper le temps d’un instant.

     Tournoyant dans les airs, elles profitent de leur courte liberté avant que le mécanisme ne s’arrête et que la musique ne cesse. Une fois la magie éteinte, elles sont condamnées à retourner dans leur boîte jusqu’à ce qu’un plector décide de l’ouvrir de nouveau.

 

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.